|
Post by bobbyvlad on Oct 5, 2006 11:29:48 GMT -5
Bonjour
J'aimerais connaître l'horaire de passage de triso lors du festival. Et surtout la durée qui leur est accordée. Esr ce qu'il y a une heure limite pour la vente des places car je ne compte pas assister aux concerts des autres groupes ?
|
|
|
Post by conroyx on Oct 6, 2006 11:07:25 GMT -5
demande à ceux qui savent ;D ;D :
voici donc l'ordre de passage :
Daisy Ringel_s / Jah D'Hooge Implant Neon Electronics Trisomie 21 Buzz Traumabikini
En sachant que Trisomie 21 passera à 23h30 pour 1 heure de concert.
|
|
|
Post by bobbyvlad on Oct 7, 2006 8:18:25 GMT -5
Putain une heure seulement ! surtout pour leur 25ème anniversaire ! c'est pire qu'à denain... Et tout ça pour des groupes pourris comme neon electronics (pourtant j'adore neon judgement) et implant (qui peuvent se flatter d'avoir massacré les meilleurs titres d'anne clark). Quant à mettre buzz et leurs paroles à 10 balles en tête d'affiche... En esperant que l'aéronef y laisse des plumes...comme à son habitude.
|
|
|
Post by bobbyvlad on Oct 8, 2006 7:13:49 GMT -5
Malheur aux absents ! Merveilleux concert hier soir ! Après 2 heures de torture auditive (neon qui massacre ses propres titres et implant qui fait du karaoké) les triso ont livré un set exceptionnel bien que trop court. Philippe et Hervé très mobiles sur scène, une super ambiance, une super tracklist. Un concert bien meilleur que Tourcoing où ils avaient l'air tendus et Denain. La tracklist : red or green personnal feelings soft brushing speed midnight of my life last song djakarta ! sharing sensation (formidable version) missing piece la fête triste breaking down !!!!!!!!!!! il se noie waiting for forsaken mysteries the last song
Sympa d'avoir distribué les tracklists à la fin du concert. Merci encore pour cette belle soirée. Seul bémol la durée du concert : toute la salle était là pour vous et le set était réduit pour des groupes dont tout le monde se fout.
|
|
|
Post by conroyx on Oct 8, 2006 11:15:06 GMT -5
C'est vrai que c'etait super ... t'etais ou ? nous on était devant comme d'hab'...
|
|
|
Post by Franck on Oct 11, 2006 9:06:41 GMT -5
J'écoute Trisomie 21 depuis 20 ans et je les ai vu pour la première fois en concert le 07.10.06.
A quand et où le prochain concert ? Parce que samedi soir c'était extraooordinaire !
|
|
|
Post by Moi on Oct 16, 2006 5:36:37 GMT -5
Putain une heure seulement ! surtout pour leur 25ème anniversaire ! c'est pire qu'à denain... Et tout ça pour des groupes pourris comme neon electronics (pourtant j'adore neon judgement) et implant (qui peuvent se flatter d'avoir massacré les meilleurs titres d'anne clark). Quant à mettre buzz et leurs paroles à 10 balles en tête d'affiche... En esperant que l'aéronef y laisse des plumes...comme à son habitude. Renseigne toi et tu sauras peut être d'où viennent ces idées (1 heure de set et le positionnement dans la liste de passage).. c'est pas toujours aussi simple qu'on le pense.. aller
|
|
|
Post by Todd E. Jones on Oct 17, 2006 10:39:54 GMT -5
If someone could write me a detailed review (with song by song comments) and have pictures, I will publish it on the T21 website. Please send your work (in English) to
toddejones@yahoo.com
with the subject: T21 Lille 07 10 2006
|
|
|
Post by wowposter on Sept 28, 2008 7:13:54 GMT -5
|
|
|
Post by wowposter on Oct 4, 2008 3:57:36 GMT -5
|
|