Post by snowurlucabsa on Mar 5, 2022 1:51:13 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Tasty Blue ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Tasty Blue IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Tasty Blue 2022 version ▞▞▞
Je ne peux même pas voir une chose, l'écran hurlant est complètement noir
هذه اللعبة مدهشة😍👌
RealmCraft 3D Mine Block World Cabaran svy
Duc
C'est amusant au début, mais après avoir terminé le premier niveau, vous devez payer pour eux
Le jeu est amusant mais vous ne pouvez jouer qu'à UN seul niveau et vous devez payer pour le reste, ce qui le rend terrible. Ne pas installer ne vaut pas votre temps.Jouons seulement à un niveau, j'aimerais que ce soit comme celui sur l'ordinateur, alors corrigez-le et laissez tous les niveaux être libres, puis j'envisagerais de jouer à nouveau
C'est bon
لعبة الاخطبوط العصبي التي دمره اليه
trop cool trop cool trop cool cool cool j'adore trop cool j'adore le développeur trop cool savoureux bleu oui trop cool savoureux bleu j'adore trop trop trop trop trop trop cool
Bon agréable et plus amusant à jouer
J'adore mais je suis un enfant et je ne peux pas acheter d'autres niveaux
Mundo je dois payer pour avoir des niveaux
Tu devrais rendre tous les niveaux gratuits et si tu ne peux pas le faire alors pas désolé 1 étoile
Bon jeu j'aime bien
Le pépin dans la Terre deux fois ouais c'est pour ça que je déteste ce jeu je suis au dernier niveau donc ça m'a pris une heure à ne rien faire.
Besoin de mettre à jour cette version ne fonctionne pas sur mon smartphone
J'aime ce jeu. Parce que vous pouvez atteindre le mégalodon !
Tasty Blue Darbības spēles acxp
J'aurais pu tout mettre 5* si le deuxième chapitre n'était pas payant
Dit savoureux bleu pas savoureux bleu démo
Jeu amusant, mais vous avez besoin d'une prime pour jouer au-delà du niveau 1
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Pourquoi devez-vous payer pour tous les niveaux sauf un ?
Tasty Blue कार्रवाई qiv
POURQUOI LE jeu TIHS vous fait-il payer de l'argent, ce n'est pas amusant qu'un seul niveau comme waht🙄😕🙄🙄🙄🙄
Mony mony mony fait toujours zat et zat iz pas bon iz ennuyeux un seul lvl. Autre lvlz iz Pas bon besoin de payer
Vous êtes con d'avoir mis le 2er parti payant
c'est trop cool sa💖💋❤💓
C'est un si bon jeu
Tasty Blue Action vgc
J'aime le jeu. Buuuuuutttt.... Pourquoi je dois payer pour la version complète ?!
Le jeu est amusant mais je dois payer pour tous les autres niveaux, c'est stupide, le simple fait de pouvoir jouer à un niveau est ennuyeux, veuillez mettre à jour ou supprimer cette fonctionnalité
Le pire jeu de tous les temps. Le jeu vous permet de jouer à un niveau mais vous devez payer Rs.340 pour jouer aux autres niveaux. Même montant pour un autre mode du jeu. Je préférerais jouer à la planète savoureuse pour toujours plutôt qu'à cette abomination de jeu.
Je ne peux pas jouer à tous les niveaux
J'ai utilisé le jeu complet, mais le niveau est amusant!
Vous ne pouvez jouer qu'en tant que poisson d'or 🐠 et pas tous les niveaux, un seul niveau vous devez donner de l'argent pour le niveau c'est acheter je donne deux étoiles
Bravo sauf les commandes qui ne sont pas bien
Mon jeu se figea donc je ne pouvais pas jouer le reste du jeu.
J'aime le match et c'est bon, mais j'ai détesté votre façon de payer pour le reste des niveaux.Umm c'est un peu ennuyeux mais ça va ça va je dis 😀😀😀😀😀😀😀
Tasty Blue Action dtc
Pouvez-vous rendre les niveaux coûtant de l'argent que je déteste gaspiller de l'argent si vous faites les niveaux libres, je vous donne cinq étoiles
jiii
Le jeu narrete pas de bege!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le pire jeu de tous les temps, je préfère y jouer sur steam car vous obtenez tous les niveaux