Post by snowurlucabsa on Mar 5, 2022 2:03:28 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crashlands: Story-driven Crafting ARPG ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crashlands: Story-driven Crafting ARPG IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes pièces infinies ▞▞▞
▞▞▞ Crashlands: Story-driven Crafting ARPG 2022 version ▞▞▞
Au début, j'étais tellement excité, puis quand j'ai approfondi, j'ai réalisé que le jeu était trop compliqué et que les quêtes étaient difficiles à terminer et que les recettes étaient impossibles à trouver. Pour moi, je suis bloqué à la recette Shemworks, il semble que je n'ai pas tout essayé mais je n'arrive pas à avancer. Désolé, je pense que c'est mon au revoir. Je ne recommande le jeu à personne. Pardon. C'est juste mon opinion. Au revoir.
J'adore le jeu et j'y joue par intermittence depuis son lancement, mais il y a beaucoup de bugs. La carte continue de disparaître, ne laissant que des points de distorsion et des marqueurs de quête et dès que je me suis déplacé vers le Bawg, toutes mes technologies, bombes et potions ont disparu. Je reviendrai plus tard quand tu l'auras réparé.
Ne fonctionnerait pas sans accès à mes photos personnelles.
Les commandes m'ont fait arrêter de jouer pendant environ 45 secondes. Pourquoi, pourquoi ?
C'est bon
Je m'amuse. Je n'aime pas trop le combat mais c'est juste moi. Je ne peux plus bouger après la mise à jour de la carte. Je continue à me déplacer vers la droite même si je n'ai pas touché l'écran.
Crashlands sucera une tonne de votre temps, mais quelques mises en garde. Le jeu n'est pas le plus stable. Je dois parfois redémarrer l'application à cause d'une fuite de mémoire, elle ralentit. De plus, le jeu a planté mon téléphone (Google pixel, n'a jamais eu de problème avec autre chose) et a effacé ma sauvegarde, ce qui était extrêmement décourageant après plusieurs dizaines d'heures coulé dedans (presque fini de nettoyer le deuxième monde, je ne sais pas jusqu'où va le jeu). N'oubliez pas de synchroniser vos sauvegardes en ligne car apparemment il ne stocke pas les sauvegardes locales
La sauvegarde dans le cloud est cassée, j'ai perdu ma sauvegarde deux fois. J'essaie de donner mon avis sur le site bscootch mais elle est également cassée. J'espère que vous pourrez le réparer bientôt.
Swing Loops: Grapple Hook Race Casual ivg
Devrait ajouter plus d'implication pour le PNJ et ajouter des armes à feu
Crashlands: Story-driven Crafting ARPG Приключения wzo
Crashlands: Story-driven Crafting ARPG Avontuur bpe
Aimer. Grand jeu de monde ouvert pour le téléphone. L'animation est super. Ligne d'histoire amusante.
Quand je vais trop loin, tout l'écran est bleu
Aimez ce jeu! Je n'ai commencé à jouer qu'hier et j'adore ça. C'est l'aventure, la chasse, l'artisanat, la construction de votre maison et l'espace de sac sans fin signifie que vous n'avez pas constamment à faire des allers-retours pour vider les sacs. Prendre les bugs a pris un peu de temps pour s'y habituer. Mais pas impossible. Je joue au niveau le plus facile uniquement parce que je veux m'habituer à la façon dont les choses fonctionnent avant de l'essayer à la difficulté suivante. Certainement une perte de temps addictive!
Vous devriez ajouter le multijoueur
Au bout d'un moment, on a envie de répéter mais dans l'ensemble, c'est un bon jeu
Ce jeu est Bon !!! Le magasin est riche mais c'est tellement difficile à traduire !! Traduction française s'il vous plait !!!
Super jeu de Butterscotch Shenanigans, comme d'habitude ! Un seul problème cependant, sur chacun des jeux mobiles de BS, il se bloque instantanément lorsque je tape sur mon BscotchID connecté pour afficher cet écran d'actualités et autres. Je voulais juste alerter Bscotch à ce sujet afin que cela puisse être corrigé !C'est peut-être l'un des meilleurs jeux sur mobile, cela ressemble beaucoup à "ne pas mourir de faim" mais plus facile. J'ai enlevé une étoile parce que de temps en temps, quand je suis dans un combat intense et fou, mes commandes se verrouillent et je reste coincé là pour me faire tuer. J'utilise une manette xbox one.
N'a pas encore joué, mais les développeurs sont très actifs, les dialogues semblent vraiment amusants aaaannndd..en dira plus après que j'essaierais
Le jeu est amusant à jouer, mais lorsque vous essayez de faire évoluer vos créatures à la taille épique, les créatures que vous devez trouver pour le faire sont très difficiles à trouver et cela devient très ennuyeux à ce stade. Le jeu plante de temps en temps lorsque vous voyez une icône noire qui signifie que le jeu va planter très bientôt, vous devez redémarrer le jeu ou le jeu plantera et une partie du travail que vous avez effectué sera annulée. J'utilise le Galaxy S5. Je joue à l'aveugle, certaines quêtes deviennent difficiles à faire et difficiles à comprendre, mais en tant que quête sur laquelle je suis bloqué, je ne peux tout simplement pas comprendre que je suis obligé d'aller en ligne pour comprendre ce que je déteste. Jusqu'à présent, l'histoire est très intéressante, il est facile d'entrer dans le style artistique. C'est fantastique, mais j'espère que certains des bugs du jeu seront corrigés. Je note ce jeu 4 étoiles sur 5 en raison de certains des problèmes que j'ai avec ce jeu et que j'ai expliqués ci-dessus.
Il n'arrête pas de dire, connectez-vous au Web, connectez-vous au Web, connectez-vous au putain de Web !!! J'ai payé 4,99 pour des problèmes de connexion internet ? Eh bien, réfléchissez-y à deux fois !!!
Grands contrôles, histoire divertissante et bien faite.
Pour un jeu mobile, c'est superbe dans tous les aspects. En espérant de nombreuses autres versions (2-3-4) et DLC. J'adore ce jeu. Serait heureux de payer plus.
Grand jeu mais je viens de changer mon téléphone et PlayStore veut que je achetit le jeu une seconde fois qui est assez gênant ...
Ce jeu a besoin de mes vérifications pour jouer à des jeux sauvegardés donc c'est mauvais
Hummm
Coupure complète. Très répétitif et vite lassant.
Wow histoire prenante et blagues stupides du héros. Naturellement c'est un bon jeu mais je suis bloqué à quelque chose
Plz Localisation française et 5 étoiles pour votre jeu.Très bon jeu juste besoin d'option française
Un jeu qu'incroyable
Crashlands: Story-driven Crafting ARPG சாகசம் xems
(testé en bêta, 60 heures de jeu pour finir). Devrait tourner sur presque tous les mobiles. Contenu dantesque : récolte (nombreuses ressources), craft ( 500 recettes), combat original (niveaux de difficulté allant du facile au difficile et exigeant). Partage de sauvegarde PC/Mobile possible (commencez sur Steam, reprenez sur mobile). Hélas, les anglophobes ne pourraient pas profiter de l'humour caractéristique des développeurs puisque le jeu est en anglais (ça devrait être jouable sans comprendre connu).
Aimer! Besoin de contrôles déteste le robinet pour jouer!
SES EN ANGLAIS JAI BEAUCOUP DE MAL ET SES SUPER COMPLIQUER LE DEBUT MAIS J'aime Bien
PS de Chocolat
Le Jeu A L'Air Vraiment Cool Mais Il est Vrai Que La Barrière de la Langue Empêche d'Y Profiter Plleinement, C'est bien dommage
J'ai acheté ce jeu il y a longtemps et je l'ai beaucoup apprécié. Je viens d'essayer d'y revenir et j'ai découvert qu'il demandait l'accès à mes informations personnelles (stockage de l'appareil) et ne s'ouvrirait que si j'approuvais. Pour un jeu que j'ai payé ? Vous plaisantez j'espère? C'est dommage de voir les sociétés de jeux emprunter une voie aussi honteuse, en particulier lorsqu'elles sont capables de créer de grands jeux. C'est une infraction 1 étoile dans mes livres.J'ai la prise en charge du contrôleur activée dans les paramètres de ce jeu sur mon bouclier nvidia et pourtant, malgré cela, aucun contrôleur ne fonctionnera avec, même si les deux contrôleurs différents fonctionnent avec mon nvidia sheild android tv et fonctionnent avec d'autres jeux. La seule chose qui pourrait être le problème auquel je peux penser est que mes contrôleurs sont USB sans fil et que vous avez fait en sorte que ce jeu nécessite des contrôleurs Bluetooth, pour une raison quelconque.
Des graphismes, un son, une histoire, des éléments RPG et une fabrication incroyables. Cependant, le combat semble exiger un niveau de précision que le téléphone n'offre tout simplement pas. Un ennemi nécessite une esquive constante et précise, mais avec des commandes tactiles pures, il finit par être frustré. J'ai adoré le jeu pendant un certain temps, mais le combat a tué l'expérience au bout d'un moment.
Se jeu est vraiment cool mais il devrai être en français car je ne comprends pas beaucoup
J'ai nommé mon Glutterfly, Glooble, mon Wormit, Stompy, mon Glidopus Sad Fayce et mon Tartil, Blob Kelso. Jeu absolument incroyable. Les meilleurs développeurs et jusqu'à présent, ils ne l'ont pas gâché avec des microtransactions gourmandes ! Le jeu est étonnant tant par sa qualité que par son prix.Espérons juste que Butterscotch Shenanigans ne devienne pas le prochain Zeptolabs ou Rovio ! J'espère qu'il y aura un Crashlands 2 ! Peu de choses que j'aimerais voir cependant, de légères améliorations : pouvoir enregistrer localement et copier dans le cloud enregistre. Pour modifier l'intervalle d'enregistrement local et d'enregistrement dans le cloud. Pour avoir une option de téléchargement uniquement via WiFi et enfin pour nous permettre d'avoir 5 emplacements rapides en bas pour ceux d'entre nous avec des écrans plus grands (1080p, 5,2 "). C'est de loin mon jeu préféré. S'il vous plaît, faites des trucs plus géniaux sans boosts gourmands, RNG et microtransactions en BSS c'est génial.
Suivi des objets dans les quêtes ! S'il vous plaît, c'est vraiment pénible de devoir continuer à vérifier le journal pour voir de quels objets j'ai besoin pour les quêtes et combien.
Donc je suis sur le point de finir le jeu et je dois dire... ce jeu est fou et génial... mais que se passe-t-il quand je termine le jeu... est-ce que ça vaut le coup de continuer à jouer... je pense pas ... si triste ... par exemple, pourquoi construire des murs, ils n'ont d'autre but que d'être beaux mais ils ne servent à rien après la campagne ... Je souhaite juste que le jeu ait une petite enchère de plus à offrir quand il se termine comme essayer de survivre sur une planète sans la campagne et de le rendre intéressant en disant simplement mais ce jeu est génial merci les gars !!!
C'est un bon jeu à jouer quand je veux passer le temps
Pourquoi a-t-il besoin de connaître toutes vos informations ?
Je retrouve enfin le plaisir d'un jeu pc (ou console), sur ma tablette. Presque tous les bons ingrédients sont réunis pour prendre du bon temps. Manque simplement un mode de jeu plus orienté survie, ou roguelike, un truc qui dirait : "hey Pal ! You don't look so good.
Jeu amusant, jusqu'à ce qu'il perde mon fichier de sauvegarde et redémarre ma progression.La dernière mise à jour plante le jeu après 3 à 5 minutes de jeu
Ne démarre pas sur OnePlus7T. Utilisé pour fonctionner sur mon Pixel 2XL. Il vient de coller à l'écran de chargement et c'est tout. C'est dommage car c'est un jeu très addictif et agréable
Crashlands: Story-driven Crafting ARPG Adventure ljo
On ne peut pas jouer longtemps sans manette en raison de la précision et du temps de réaction nécessaires pour progresser. Vraiment amusant quand même, ça me fait envisager d'en acheter un pour mon téléphone.